Premier post !

Hello à tous,

voici mon premier post. Je me présente, je m’appelle Capucine, je suis lycéenne et j’habite à Paris.

En tant que passionnée de mode, j’ai toujours customisé  des vêtements et bidouiller des trucs. Ca fait longtemps que je rêve de créer des bijoux et de les vendre. Et c’est décidé je me lance, je vais donc ouvrir ma boutique Etsy dans très peu de temps et je dédie ce blog à mes créations.
Mais, ce blog ne contiendra pas seulement des DIY et des présentations de bijoux, je vais aussi faire des posts beauté, mode, musique, cinéma ainsi que photographie… Etant un peu une touche à tout, ce blog sera assez complet même si il sera plus centré sur la couture et mes créations.
J’espère que ce blog vous plaira et je vous dit à très bientôt pour un nouveau post.
Byye
4 réflexions sur “Premier post !

Lache un com's

