Découverte beauté #1

Hello à tous, ça fait plus d’une semaine que je n’ai pas posté mais j’ai eu quelques souci avec mon appareil photo ! Mais je vais en demandé un nouveau pour noël (d’ailleurs n’hésitez pas si vous en connaissez des biens ;)) en attendant je me retrouve avec un pas  trop top, mais bon on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et aujourd’hui se sera un post beauté !

C’est un produit que j’ai découvert il y a un peu plus de 1 mois, c’est un désincrustant spécial poins noirs de la marque l’oréal :

(excusez moi pour la qualité pourri de l’image)

C’est donc un gel avec des micro-grains bleu que aide à désincruster les ports pour éliminer les points noirs. Je l’ai utilisé lorsque j’utilisais un fond de teint qui empêchais ma peau de respirer et j’avais plus de points noirs que d’habitude, donc pendant les vacances j’ai fait un pause fond de teint et j’appliquais ça tous les matins, après mettre laver le visage avec un gel moussant, sur  peau humide et après 2 jours je voyais déjà le résultat. Mes points noirs avaient très nettement diminué, mon grain de peau affiné et ma peau était toute douce. Ca fait maintenant 1 mois que je l’utilise, je remet du correcteur la journée pourtant je n’ai presque plus de points noirs et ma peau est beaucoup plus propre qu’avant, il n’irrite pas du tout et je le recommande à tous !

PS : j’ai essayé de vous faire un swatch mais c’était pas ça avec mon appareil photo, en gros c’est un gel transparent assez épais avec des tous petits grains bleu pour ceux qui veulent savoir 😀

Donnez moi vos avis si vous connaissez ce produit 😉

Voilou et bonne fin de journée à tous le monde !

Lache un com's

