Tip-top

Hello,

aujourd’hui j’aimerais parler d’un film qui est sortie en juillet dernier mais que j’ai vu récemment et que j’ai pas mal aimé : Paris-Mahattan

Paris-Manhattan-affiche

 

C’est une comédie française autour d’un mec un peu pessimiste et d’une fille qui adore Woody Allen et qui vit un peu dans un monde à part (fin je l’ai ressenti comme ça). Et j’ai trouvé ça plutôt bien. Une comédie qui se regarde assez facilement (il dure 1heure 15) et des acteurs très bon : j’ai adoré Alice Taglioni, elle est magnifique dans ce film et très fraiche !

Voilou, aussi pour dire que j’ai acheté la bio oil et que je vais vous faire un petit post bilan dans 2-3 semaines.

Et aussi que je sais qu’il n’y a aucun post mode et tout parce que j’attends un nouvel appareil photo pour noël et que celui que j’ai en ce moment est assez pourri ! D’ailleurs je redemande si quelqu’un en connais un bien je veux bien vos proposition et que après noël, les posts seront plus fréquents et plus mode !

Bonne soirée 🙂

Une réflexion sur “Tip-top

Lache un com's