Come back

Helloo

Alors je souhaite tout d’abord te dire à toi, petit étranger qui t’aventure sur mon blog un joyeux noël, et surtout un bonne année qui arrve très bientôt !

Ce blog à un peu l’air à l’abandon avec des posts très irréguliers et des articles un peu faient à l’arrache sans grande inspiration ! Mais ça va changer ! Pour noël j’ai eu un nouvel appareil photo : le canon powershot sx240 HS (qui est génialissime pour le coup, si vous cherchez un appareil pratique, qui fait quand même de très belles pohtos et qui ne coûte pas très cher pour un canon (environ 19 euro)) et autant vous dire que je mitraille à peu près tous ce qui bouge et que je vais enfin pouvoir faire des looks et plein d’autres trucs.

Et donc pour commencer ma série des looks, j’ai pris un truc assez simple que je porte souvent (je suis une fan incontesté de chemises !) et j’ai rajouté un petit noeud pape (très basique vu que je l’ai fait aha) qui donne un petit côté festif (si si pour moi le noeud papillon à un côté festif)*

IMG_0332

IMG_0351

IMG_0340

IMG_0336

IMG_0333

 

 

Pantalon : levi’s

Chemise : Fripe et custo by me

Chaussure : Van’s

Bonnet : Bonobo

Ceinture : vintage

Noeud papillon : fait maison

Bagues : vintage

Bague tête de mort : Nana**

* Ouai t’as remarqué toi aussi que j’aime bien les parenthèses !

**Un post sur cette boutique très prochainement 😉

 

 

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

Lache un com's

