I love Christmas …

Aloha

Après une soirée mouvementé du réveillon, 4 heures de sommeil à tous pété et une envie de rien faire j’ai décidé de venir écrire un p’tit article !

Je dois d’abord vous avouer que je regarde beaucoup de video beauté et mode sur youtube et que je suis devenu une adepte (même si je ne me lancerais pas pour autant). D’ailleurs peut être dans pas longtemps je ferais un article sur les youtubeuses que j’aime bien. Bref tous ça pour dire que je connais un peu les thèmes et les vidéos qui circulent sur le net et que récemment j’ai vu que ce qui se faisait beaucoup sur youtube c’était de montré ses cadeaux de Noël et que comme j’ai bien voir un peu ce que les gens ont eu pour Noël j’ai décidé de la faire version blog. Ce qui me permettra aussi de vous faire deux mini revues ainsi que de vous faire partager un bon plan 😉

Je ne vais pas vous montrer tout, mais seulement ce qui est susceptible de vous intéresser !

En premier je voulais vous parler d’un produit que j’ai découvert sur youtube, sur la chaine de Mamzelle Sooz il me semble ! Il s’agit des cinéMAT de la marque Agnes b. Tous le monde avait l’aire de dire qu’on ne pouvait les acheter que sur le site « Le club des créateurs ». Or pour Noël j’ai reçu une carte cadeau Illicado valable à la Fnac, Sephora, Nocibé etc. Et en regardant un peu sur le site de Nocibé, j’ai vu qu’il vendait la marque Agnes b et au Forum des halles j’ai trouvé mon bonheur !


IMG_0501

Je l’ai pris dans la teinte Fushia Audrey, qui est un fushia qui tire sur très légèrement sur le bordeaux, et la couleur est magnifique ! Au départ en le testant sur ma main j’étais un peu sceptique et je pensais que ça ferait vraiment gloss mais une fois sur les lèvres c’est très mat, on ne le sent absolument pas et le produit sent très bon. Seul mauvais point, il ne tient pas très longtemps !

Je voulais aussi vous montrer juste la montre que j’ai eu et que ne lache plus

IMG_0512

 

C’est la montre Chrono Black Efficiency, elle est géniale, je ne la quitte plus et pour celle qui veulent une montre un peu androgyne  je vous la conseil car elle est assez masculine mais en même temps elle n’est pas énorme !

Voilou

 

 

 

Lache un com's

