Clauclau

Aloha

Premier look de 2013 et sûrement le plus raté ! Mon blog est tout nouveau et je n’ai pas du tout l’habitude de photographier des looks alors je ne savais pas quelles poses prendre, cadrage, lumière et tous les passants qui me regardaient ! J’ai fini par me réfugier dans une ruelle moche et sans lumière. Autant vous dire que les photos étaient raté et que le shooting a fini chez une amie. Avec une lumière pas très naturelle mais tant pis !

IMG_0564

 

IMG_0570

 

IMG_0575

Ce sac je l’aime je l’aime ! Un de mes premiers achats en friperie il y a deux ou trois ans ! J’avais quoi, 12 ans et je l’ai tout de suite adoré ! Depuis, dès que je ne sais pas quelle sac prendre, je prend celui la.IMG_0578

IMG_0591

 

Parka Zara

Jean levi’s

Blouse Danity

Bottines Orcel

Montre Swatch

Bague tête de mort Nana

Sac vintage

PS : Ah et le titre fait référence au col Claudine de ma blouse, je suis pas folle quand même hein !

 

Publicités

3 réflexions sur “Clauclau

  1. Ce n’est pas si catastrophique. Le mieux si tu veux photographier tes looks et que tu es seule, c’est le trepied.
    J’ai trouvé le miens chez Emaüs pour 6€ et il est très bon état.

  2. Coucou, sois la bienvenue sur la blogo et sur HC! J’espère que tu te plairas parmi nous! Tu verras, la communauté est sympa 😉 D’ailleurs, si ça te dit, j’organise un concours pour fêter la nouvelle année avec un joli bracelet à gagner. Si cela te tente, n’hésite pas à participer! Ca se passe juste ici: http://darlingest.free.fr/?p=1596

    C’est toujours un peu gênant les photos en public mais tu trouveras rapidement ta petite routine perso 😉
    Au plaisir de te lire!

Lache un com's

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :