Le bio c’est beau

Aloha

Aujourd’hui je ne viens pas pour parler de nourriture bio ou de produit maquillage fait de produits naturels, mais je viens vous parler bio oil ! Eh oui tu dois surement te dire que j’arrive quoi, 2 années en retard ! Eh oui j’avoue que la bio oil a été vu sous toutes le coutures mais mon avis est un peu différent des autres et je me suis dit que ça pourrait en intéressé certains.

IMG_0240

Donc, j’ai commandé cette huile sur amazon. C’était une commande groupée donc les frais de port étaient gratuit. Je l’ai reçu après environ 2 semaines.

Bien emballé, pas de problème. Je commence à l’utiliser le jour même. Je l’applique sur mes cicatrices en tapotant le soir. Je dors la nuit avec, et le matin l’huile a disparu. Comme j’avais lu plein plein d’articles dessus disant que l’effet commençais le premier jour etc. je m’attendais vraiment à un effet immédiat. Si comme moi vous avez un peu (beaucoup) attendu pour la tester ne vous attendez pas à un effet instantané. L’effet a commencé chez moi au bout d’un mois, un mois et demi. J’avais lu aussi que les cernes s’estompait, j’ai essayer et ça ne marche pas. Par contre, je n’ai jamais testé sur les vergetures.

Bref mon avis est mitigé, au début j’ai été très déçu. Maintenant ça va mieux car je vois des améliorations. Donc si vous l’utilisez depuis moins d’un mois et que vous désespérez, attendez un peu et vous verrez.

Ciao

Lache un com's

